SETAM l'aménagement global
Accueil / Rangement / Caisse
Caisse

Caisse

Pour vos besoins en transport et rangement, choisissez entre nos gammes de caisses plastiques et de caisses métalliques vernies ou zinguées. Pour les professionnels de la restauration, découvrez également les caisses alimentaires pour le stockage des aliments.

La caisse plastique permettra un rangement économique et polyvalent dans tous types d’ateliers ou magasin. Pour l’industrie et pour un stockage de pièces lourdes, optez pour la caisse métallique.

Caisse plastique

Grande variété de matériaux, couleurs, tailles et accessoires. Une caisse plastique pour chaque besoin.

En savoir plus

236 produits
à partir de 0,40

Voir tous les produits

Caisse métallique

En tôle d'acier, vernis ou zingués, plusieurs modèles de caisse métallique parfaitement conçus pour le stockage et manutention des pièces lourdes.

En savoir plus

11 produits
à partir de 25,60

Voir tous les produits

Caisse alimentaire

Bacs et caisses gerbables pour le stockage de produits alimentaires.

En savoir plus

10 produits
à partir de 4,60

Voir tous les produits

 

 

Comparatif caisse plastique et métallique

Points forts caisse plastique

  • Modularité : Les caisses plastiques disposent d’une vaste gamme d’accessoires. Les étiquettes permettent d’identifier la marchandise stockée. Les caisses peuvent aussi être équipées de couvercles pour protéger les produits rangés à l’intérieur.
  • Légèreté : L’usage de caisses plastiques permet une manutention manuelle. Les caisses plastiques sont plus légères que les bacs équivalents en métal. Notre gamme de bac plastique est cependant fabriquée avec une architecture nervurée et des parois épaisses pour assurer une grande solidité.
  • Coloris : Selon les gammes, la caisse plastique peut être commandée en plusieurs coloris. Vous pouvez ainsi facilement identifier différents types de produits et les stocker dans des bacs de coloris Gris / Rouge / Vert ou Bleu.


Points forts caisse métallique

  • Résistance : Les caisses peuvent permettre de stocker des pièces plus lourdes que dans les caisses plastiques. Le bac métallique est moins sensible aux écarts de température et aux chocs. La caisse dispose de nervures sur les parois pour stocker et transporter des charges importantes. La structure ne se déforme pas même en cas de gerbage.
  • Transport : Un chariot peut permettre le transport pour les caisses 27 et 85 litres. La manutention par chariot élévateur est possible. Vous pouvez ainsi opter pour les bacs métalliques qui disposent de patins pour faciliter le passage des fourches des chariots
  • Version perforée : Le bac perforé permet le lavage de pièces en industrie.