SETAM l'aménagement global
Accueil / Rayonnage / Rayonnage léger / Rayonnage galvanisé Galvastar / Configurateur « Rayonnage galvanisé Galvastar et Galvaplast 5 niveaux »
Retour
Rayonnage galvanisé Galvastar et Galvaplast 5 niveaux
 
Garantie : 5 ans

Rayonnage galvanisé Galvastar et Galvaplast 5 niveaux

Le rayonnage Galvastar est polyvalent pour une utilisation en atelier, garage ou magasin. Il possède un très bon rapport qualité/prix et peut accepter des charges jusqu'à 205 kg par niveau.

En savoir plus

1 Configurez votre rayonnage

Les rayonnages métalliques Galvastar et Galvaplast s'installent rapidement. Les échelles sont fournies assemblées afin de vous faire gagner du temps au montage.Le montage s'effectue en emboîtant les longerons dans les échelles. 

Attention, le kit suivant ne peut pas être monté seul. Le kit suivant s'accroche sur un kit départ.  

Longueur hors tout rayonnage Galvastar / Galvaplast

Pour calculer le longueur hors-tout, il faut ajouter la longueur utile des tablettes. Il faut ensuite 40 mm par échelle dans la limite de 80 mm par rayonnage. 

 

longueur rayonnage Galvanisé Galvastar

Caractéristiques techniques
  • Finition galvanisée : ce rayonnage est galvanisé afin de résister à la corrosion.
  • Echelles livrées assemblées.
  • Charge maxi : 1500 kg par échelle. 
  • Montage sans vis ni boulon. Il faut emboîter les longerons dans les échelles et poser les dessus tablettes entre les longerons. 
  • Niveaux réglables en hauteur tous les 33 mm.

Questions fréquentes sur le rayonnage Galvastar

 

  • Peut-on installer le rayonnage Galvastar dans une cave ou un local humide? Oui le rayonnage Galvastar peut s'installer dans les pièces humides. 
  • Est-il possible d'augmenter le nombre de niveaux?  Oui, vous pouvez rajouter des tablettes Galvastar supplémentaires. Vous devez cependant respecter la charge maxi de 1500 kg par échelle.  
  • Le rayonnage Galvastar est il modulable? Oui, vous avez la possibilité de rajouter des éléments au fur et à mesure du développement de votre activité. 
  • Faut-il fixer le rayonnage au sol ? Le rayonnage Galvastar est autoportant. Il se stabilise avec la charge.  Si la hauteur de l'échelle est supérieure à 6 fois la profondeur, il est conseillé d'installer des pieds métalliques renforcés. 
  • Faut-il assembler les échelles ? Pour vous faciliter le montage, Setam livre les échelles déjà assemblées. 
  • Le montage est-il rapide? Le  montage est simple et s'effectue par emboîtement sans vis ni boulon.  Vous devez insérer les longerons entre les échelles. Il faut ensuite poser les dessus plastiques ou métalliques sur les longerons.  

Charge maxi par niveau

Découvrez les charges (uniformément réparties) en fonction de la longueur des niveaux. 

 

Longueur tablettes Charge maxi (ur)
600 mm 200 kg 
900  mm 130 kg
1050 mm 155 kg
1200 mm 180 kg
1350 mm 180 kg
1500 mm 205 kg
1800 mm 140 kg