SETAM l'aménagement global
Accueil / Rayonnage / Rayonnage léger / Rayonnage archives / Rayonnage archives 'Galv'archives'
Rayonnage archives 'Galv'archives'

Rayonnage archives 'Galv'archives'

Le rayonnage d'archives de la gamme Galv'archives dispose d'une structure métallique entièrement galvanisé. Ces étagères d'archivage sont disponibles en 2 configurations. Il est possible d'opter pour un rayonnage à tablettes pour le stockage des boîtes d'achives ou des rayonnages mixtes avec profils spéciaux pour recevoir des dossiers suspendus et tablettes pour boîtes d'archives.

Les avantages du rayonnage Galv'archives :
- Montage très rapide et simple sans vis ni boulon.
- Capacité importante (charge 180 kg par tablette)
- Possibilité d'adapter des profils ou tablettes pour dossiers suspendus.

Ressources

Rayonnage d'archives 6 niveaux boites L.1200 x P.400 mm

Rayonnage d'archives 6 niveaux boites L.1200 x P.400 mm

Réf. 1775000

Rayonnage simple face gamme Galv'archives L.1200 mm Element de départ composé de > 2 échelles avec... en savoir plus

Livraison :  Départ usine 3 semaines
Garantie :  5 ans
Rayonnage d'archive double face 6 niveaux boites L.1200 x P.700 mm

Rayonnage d'archive double face 6 niveaux boites L.1200 x P.700 mm

Réf. 1775010

Kit départ rayonnage d'archives double face composé de > 2 échelles (dim.H. 1972 x P. 700 mm) avec... en savoir plus

Livraison :  Sous 3 à 7 jours
Garantie :  5 ans

 

Rayonnage d'archive simple face 8 niveaux boites L.1200 x P.400 mm

Rayonnage d'archive simple face 8 niveaux boites L.1200 x P.400 mm

Réf. 1775020

Kit départ rayonnage archives simple face composé de > 2 échelles (dim.H. 2500 x P. 400 mm) avec pi... en savoir plus

Livraison :  Départ usine 3 semaines
Garantie :  5 ans
Rayonnage d'archive double face 8 niveaux boites L.1200 x P.700 mm

Rayonnage d'archive double face 8 niveaux boites L.1200 x P.700 mm

Réf. 1775030

Rayonnage archives double face, kit départ composé de > 2 échelles (dim.H. 2500 x P. 700 mm) avec p... en savoir plus

Livraison gratuite :  Sous 3 à 7 jours
Garantie :  5 ans

 

Rayonnage archives à la française L.900 x P.250 x H.1972

Rayonnage archives à la française L.900 x P.250 x H.1972

Réf. 1820054

Rayonnage archives 5 niveaux composé de > 2 échelles livrées assemblées H. 1972 x P. 250 mm avec em... en savoir plus

Livraison :  Sous 3 à 7 jours
Garantie :  5 ans

 

Points forts du rayonnage Galv'archives

  • Finition galvanisée: Le rayonnage Galv'archives est basé sur notre gamme de rayonnage Galvastar. Cette gamme de rayonnage s'adapte à toutes les situations avec des hauteurs de 1576 / 2000 / 2500 / 3000 mm et des tablettes de longueur 600 à 1800 mm.
  • Montage rapide : Le rayonnage s'installe rapidement et ne nécessite pas l'utilisation de vis ou boulon. Les longerons s'emboîtent dans les échelles et les tablettes se posent ensuite facilement sur les 2 longerons. L'échelle du rayonnage est livrée déjà assemblée afin de vous faciliter l'opération. 
  • Installation en milieu humide: La finition galvanisée est résistante à la corrosion. Il est possible d'installer vos rayonnages d'archives dans des locaux humides comme les caves. Au contraire des panneaux Isorel / tablettes en bois agglomérés qui peuvent s'effriter dans le temps, la tablette métallique offre une excellente longévité. 
  • Robustesse : Les rayonnages peuvent accepter des charges allant jusqu'à 180 kg par niveau. Les étagères ne plieront pas sous le poids des dossiers papiers et des boites d'archives qui sont parfois très lourdes. 
  • Modularité : la gamme complète de rayonnages d'archives proposée par Setam permet d'aménager tous types de locaux d'archives. Il est possible d'installer des épis de rayonnage double-face au milieu du local et des rayonnages simples faces contre les murs. Des hauteurs différentes permettent de s'adapter aux grandes hauteurs sous plafond.