SETAM l'aménagement global
Accueil / Rangement / Bac à bec
Bac à bec

Bac à bec

Pour le rangement ou le stockage pratique et facile d'accès de vos pièces détachées, choisissez entre nos gammes de bacs à bec plastique et de bacs à bec métalliques vernis ou zingués.

Découvrez aussi notre gamme d'armoires et de rayonnages spécialement conçus pour nos bacs à becs plastiques ou métalliques.

Bac plastique

Grande variété de matériaux, couleurs, tailles et accessoires. Un bac plastique pour chaque besoin : bac plastique à bec / bac plastique antistatique, bac plastique avec poignée...

En savoir plus

156 produits
5 promos
à partir de 0,75

Voir tous les produits

Bac métallique

En tôle d'acier, vernis ou zingués, plusieurs modèles de bac métallique parfaitement conçus pour le stockage et manutention de pièces lourdes.

En savoir plus

34 produits
à partir de 8,70

Voir tous les produits

 

 

Solutions de stockage pour bac à bec

Les bacs à bec Setam ont des dimensions standards, ce qui permet  d’utiliser les solutions de stockage suivantes :presentoir bac à bec

  • Présentoir : Ce type d’équipement à poser permet de disposer des différents bacs de stockage à portée de main. L’installation des présentoirs est ainsi recommandée sur le plan de travail des établis.
  • Rayonnage : Les racks portes bac permettent de stocker sur de nombreux étages des bacs à bec de différents volumes.armoire bac à bec
  • Armoire : Pour les marchandises sensibles au vol, vous pouvez opter pour une armoire porte-bacs avec portes. Avec ce type d’armoire fermant à clé, vos produits sont en sécurité. De plus, les produits sont à l’abri de la poussière ou des rayons du soleil. 

 

Conseils de stockage 

   

 

 

  • Code couleur : Afin d’organiser votre stockage, nous vous conseillons de créer un code couleur lors du choix de vos bacs à bec. Par exemple, les bacs rouges contiendront la visserie, les bacs bleus seront affectés aux pièces détachées et les bacs verts contiendront des composants d'occasion.
  • Poids des articles : Afin d’assurer un stockage dans les règles de sécurité, les bacs ayant le volume le plus important et la charge la plus élevée seront situés en bas des rayonnages. En effet, si vous placez des bacs à bec avec des charges importantes en haut des armoires ou étagères, ces équipements risquent de basculer.